La meilleure période pour visiter Londres

27 août

Selon moi, Londres n’est pas une ville à visiter qu’une seule fois… Pour vraiment s’imprégner de l’ambiance de Londres et de son atmosphère, nous vous conseillons de visiter cette ville plusieurs fois dans l’année !

Bien sur, ce n’est pas toujours facile, surtout si il est difficile de trouver des tickets Eurostar pas cher (même si il existe, parfois, des codes promo pour le train Eurostar). Si vous ne pouvez vous rendre qu’une seule fois dans l’année pour visiter Londres, nous vous conseillons alors la période d’été.

Le seul problème que je vois si vous visiter Londres pendant le mois de juillet ou le mois d’août, c’est que vous risquez de tomber sur beaucoup de touristes ! Mais le gros avantages, c’est que vous pourrez alors profiter d’une météo qui doit être, normalement, assez clémente pendant cette période de l’année, nous vous conseillons éventuellement le mois de juin pour combiner à la fois la bonne météo et température sans pour autant être trop entouré de touristes partout ou vous souhaitez vous rendre pendant votre visite de Londres.

Ce que j’apprécie le plus à Londres pendant l’été, c’est de pouvoir me poser avec mes amis dans les parcs, mon préféré est sans doute Hyde Park car il est immense, vous pouvez soit vous reposer, vous ballade, faire du sport, faire de nouvelles rencontres :) Mais Hyde Park reste tout de même assez central et accessible ce qui vous permet de retourner vite à votre hôtel avant de sortir et faire la fête à Londres pendant toute la nuit !

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :